Au cours d'une expédition dans la campagne suédoise, un scientifique a trouvé une pierre douce et blanche argentée
Il a mené des expériences sur elle, découvrant que la pierre produisait des calendriers électriques passionnants (énergie électrique)
Il en a recueilli une quantité et a mené des expériences. La pierre a montré une grande surprise après son utilisation comme redresseur pour un récepteur à cristal
On a découvert que les signaux radio avaient été largement amplifiés par cette pierre.
Regardez les étincelles bleues et blanches jouer à travers les minces connexions de fils autour de la pierre pendant que le récepteur s'accorde
Le scientifique n'a trouvé aucune explication scientifique aux capacités d'auto-amplification de la pierre
Il n'a trouvé aucune explication électrique scientifique pour cette activité
Il a rédigé sa thèse de doctorat en 1914 intitulée «Les roches ont pulsé et l'énergie électrique».
De nombreux témoins techniquement qualifiés sont venus des universités pour assister à l'histoire du récepteur d'énergie et de la pierre.
Ils ont été autorisés à démonter l'appareil et à examiner tous ses détails afin qu'il n'y ait aucun doute qu'il y ait eu fraude.
Ils ont déchiré les panneaux de bois, ils n'ont trouvé aucune pile, ni découvert aucune trace de fraude ou de fraude
Mais il ne leur a pas permis d'examiner la pierre.
Le secret réside dans la nature de cette pierre génératrice d'électricité
Ce scientifique a remarqué que l'énergie qui provenait de la pierre était sous la forme de flux intermittents qui devaient être réglés
Et il a découvert que cette pierre recevait le rayonnement du soleil et des étoiles.
Actuellement, à notre époque, il existe un élément "Germanium" très pur qui reçoit l'énergie de rayonnement provenant de l'espace comme cette pierre.
Les universitaires ont demandé à leur donner les plans du receveur, il leur a remis tous les dessins et études, mais il n'a jamais accepté de révéler le secret de la pierre suédoise.
Il a déposé une demande de brevet pour l'invention, mais les institutions académiques ont refusé de l'accorder et elles ont tenu à isoler l'inventeur et son appareil et à mettre en quarantaine.
On pense que la pierre est d'un type rare de "spodumène". Cette pierre pousse dans des roches cristallines géantes de sa couleur (rose, blanc et argent)
Dans la nature, il existe diverses pierres de couleur argentée qui ont de merveilleuses propriétés électriques.