Les vibrations cosmiques périodiques auxquelles la Terre est exposée sous la forme d'ondes alternées qui ont un impact sur la conscience humaine, le comportement et la santé
Et cela a un effet sur les éléments terrestres (minéraux et pierres) et absorber cet effet est difficile non pas parce que c'est irréaliste mais parce que c'est au-dessus du raisonnement scientifique.
Les scientifiques sont parvenus à une expression de ces effets en les dessinant sous forme de cercles et ils sont devenus connus sous le nom de cercles astronomiques pour faciliter leur traitement au lieu de graphiques complexes.
Les noms donnés aujourd'hui aux planètes étaient auparavant donnés aux dieux.
Quelle est la raison pour laquelle les références anciennes ressemblent à un certain groupe d'étoiles sous la forme de Balance, bien qu'il n'y ait aucune similitude du tout,
Et un autre groupe qu'ils ont comparé à un taureau, et la même chose dans les autres constellations?
Ce groupe d'étoiles coïncide avec la période du mois que les anciens appelaient "Taureau",
Le groupe d'étoiles coïncide avec la période du mois que l'ancien appelait «Balance»..
Et ainsi le reste des constellations les a appelés les noms des mois qui leur étaient connus, tels que (Poissons, Capricorne, Cancer, Scorpion ... etc.)
L'astronomie est correcte, mais l'aspect que nous voyons dans le domaine culturel académique moderne est l'aspect «commercial».
Investir dans l'astronomie demande beaucoup d'efforts et de temps, et c'est ce que nous ne trouvons pas dans les manuels généraux actuels
Les anciens connaissaient l'astronomie et ils avaient prospérité et développement et savaient que tout est énergie..
L'univers entier avec sa vie, ses objets inanimés, l'eau et les pierres sont tous des champs d'énergie qui se chevauchent et varient en force et en activité selon les cycles temporels astronomiques réguliers.
Les anciens savaient que le côté cosmique est soumis à des cycles temporels astronomiques réguliers, ce qui signifie que les événements cosmiques sont répétés chaque fois que le cycle temporel astronomique est terminé au moment de son apparition.
Ils ont découvert que les choses sont sujettes à des influences célestes toujours répétées.
Ils réservent donc des moments spécifiques pour effectuer un travail spécifique.
Ils ont réalisé que les roches étaient moins dures certains jours tandis que d'autres jours leur dureté augmentait.
Ils ne savaient pas ce fait par la science, mais par leur longue expérience dans le traitement.
À notre époque, ils ignorent ces faits, et ils peuvent ne pas remarquer ce phénomène astronomique en premier lieu en raison de l'utilisation de machines modernes qui leur facilitent la tâche.
Mais les anciens savaient quel était le bon moment pour traiter les roches et les pierres.
Cette science avancée qui révèle avec précision l'influence cyclique du ciel sur la vie normale en général, qui était complète et claire dans les temps anciens
Il était maintenant défectueux et déformé, et ce qui en restait était enveloppé d'un voile de mystère.