La fascination pour les pierres précieuses ne se limite pas à leurs couleurs vives et attrayantes et à leur dureté, mais il y a d'autres raisons qui résident dans le subconscient humain,
Cela lui donne un prestige particulier.
Quelles sont les causes de l'attachement humain ancien aux pierres précieuses?
- Sa beauté et son attractivité
- Il a des pouvoirs spirituels magiques
- Cet attachement se transmet à travers les générations depuis des milliers d'années
La logique scientifique moderne nous empêche d'accepter l'influence spirituelle qui prévalait dans les époques révolues,
Bien qu'en réalité, les pierres précieuses claires et étincelantes fassent toujours battre le cœur plus vite involontairement au moment où l'œil tombe sur elles,
Et son effet sur la modification des caractéristiques personnelles et de santé.
Les civilisations les plus admirées des pierres précieuses:
- [Pharaons]
- [Les Sumériens]
- Chaldéens
- Civilisations indiennes
- Civilisations chinoises anciennes
Toutes les cultures ont traité les pierres précieuses comme des outils sacrés représentant des sources d'une force génétique exceptionnelle.
Tous les prêtres, les mages, les sages, les philosophes, les clairvoyants, les prévisionnistes astronomiques et les alchimistes qui ont trouvé dans les pierres précieuses des choses et des propriétés.
Nous ne pouvons pas le comprendre à notre époque, et ils ont dit que chaque pierre précieuse possède une certaine harmonie astronomique et a des effets spéciaux distinctifs,
Et son activité est activée à des périodes de temps spécifiques et selon certaines conditions
Il existe une justification aux anciennes croyances selon lesquelles les pierres ont des effets sur les humains mais ne peuvent toujours pas être expliquées et comprises.
C'est pourquoi les sceptiques prennent cette influence spirituelle avec moquerie.
Au début du XIXe siècle, de nombreuses expériences passionnantes étaient menées sur les effets réels des pierres précieuses.
Pour ces expériences, ils ont utilisé des personnes délicates qui étaient très sensibles aux énergies cachées que Dieu a placées dans ces pierres.
Et autre que sa création que la personne moyenne est incapable de comprendre.
De certaines expériences sur une femme sensible et sensible après que ses yeux aient été bloqués, ils ont mis différents types de pierres dans sa main et attendent les sentiments qu'elle ressent
Ou ce qui lui est arrivé.
Lorsqu'ils lui ont mis des pierres de granit et de silex dans la main, elle n'a ressenti aucune sensation ni aucun effet d'aucune sorte.
Mais après avoir appliqué la pierre de "spath fluor" de haute qualité, les muscles se sont détendus et elle a développé une sorte de diarrhée et a senti un goût amer dans sa bouche.
Et quand ils ont mis une pierre en sulfate de baryum, cela a stimulé les muscles et généré de la chaleur dans son corps,
Et quand ils ont appliqué le "alotherrite", qui est du carbonate de baryum, sa sensation amusante a évolué en rire.
Et les effets les plus forts, selon les expériences, la pierre "Hamitite" provoque une sorte de paralysie..
Avec une sensation de frisson interne (cet effet n'est pas général à tout être humain qui se produit avec certains corps sensibles aux forces métaphysiques)
Les preuves archéologiques anciennes et les manuscrits révèlent que cette science a été largement diffusée parmi les Sumériens (civilisation de Babylone).
Il a trouvé des talismans de pierre et des talismans qui protègent de divers maux,
Il existe des traditions chinoises recommandant l'utilisation de pierres précieuses à des fins différentes, y compris la protection contre le mal et différentes fins de guérison.
Et de nombreuses civilisations anciennes croyaient que.
Mais maintenant, il n'y a pas de références significatives sur lesquelles les chercheurs peuvent s'appuyer sur l'effet des pierres précieuses.